Prestige Events

Une association culturelle à but non-lucratif

L’histoire de l’association Prestige Events est encore jeune et ne cesse de se développer depuis sa création en 2016. Les membres sont des bénévoles à part entière tous très impliqués dans l’organisation d’événements. Notre passion pour la musique et notre motivation à organiser des événements nous a permis de planifier des projets d’envergure. Notre association est désormais propriétaire de nombreuses marques et concepts qui en font un organisateur majeur dans la région sud Alsace.

Création de l'association

L’association Prestige Events a été fondée en 2016 par plusieurs personnes partageants la même passion pour la musique et l’organisation d’événements. Les statuts constitutifs ont été signés par 7 membres. Aujourd’hui l’association compte près de 26 membres.

Le but de Prestige Events

Prestige Events : Une association impliquée dans l’organisation d’événements grand public. Depuis sa création, notre association a longtemps travaillé au développement de son activité en proposant uniquement des événements de qualité dédiés au grand public. Notre motivation dépasse largement l’aspect financier contrairement aux sociétés événementielles dont le but est de générer des bénéfices. Notre ambition est de dynamiser le secteur sud Alsace grâce à nos événements. L’intégralité des revenus générés par ces événements sont utilisés afin d’améliorer constamment nos organisations et d’aider d’autres associations.

Les événements de Prestige Events

Aujourd’hui, notre association travaille sur de nombreux projets d’envergure et est propriétaire de nombreuses marques : ElectroSound Festival, ElectroSound Night, 80’s Forever, Back to 90’s et Funland.

Au total, c’est plusieurs milliers de personnes qui ont participé à ces événements depuis la création de notre association. 

Notre association ne cesse de grandir, accueillant de nouveaux membres, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. L’histoire de Prestige Events n’est pas près de s’arrêter.